Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
BoneyM Vs Minimurix

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
gamecubeaccro Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 899
Localisation : Montréal
In game : ptijoji
Alliance : l.d.d.
MessagePosté le : 30 Mar 2007 22:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pfff, j'ai attaqué un mec de 4 000 de pop dernièrement, ma dernière attaque était décalé d'une seconde et il a mit de la def ce méchant:résultat, j'ai repris le village et j'ai prit l'autre d'à côté aussi!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
liegeus Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 25 Déc 2006
Messages : 119
In game : liegeus
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 31 Mar 2007 00:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexbbreton a écrit :

faut pas me la faire à moi, je sais très bien comment fonctionne ma connexion (d'ailleurs 512k ça veut rien dire quand t'as un réseau, un anti virus, un firewall, etc, etc) et quand j'appuie sur le bouton envoyer à 15h30'24 et que les troupes sont lancées à 15h30'31 voire même 1 minute plus tard inutile de me dire que je sais pas appuyer sur un bouton :grr:

edit : et ça n'a rien à voir non plus avec le PC, mais ça aurait pu


elle a pas tord, la vitesse de la connexion dont tu parle (512K) n'est que la quantité de donnée que tu peux recevoir par seconde, pour les synchro ce qui compte c'est le temps de réponse entre le moment ou tu clic et celui ou le serveur de travian reçoit l'info pour la prendre en comppte et pour ça y a (un tout tout petit peu) l'aordi qui compte mais sur tout le temps de réponse de ta connection (aussi appellé PING) voilà voilà !
_________________
*****************
* pochard d'assaut *
*****************
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum