Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Correspondance avec Chti des LAD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Brunfis 
Intendant des Menus Plaisirs
Impérian

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 77
In game : Brunfis
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 26 Mar 2007 19:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A lire de bas en haut. Hilarant,non ?

J'ajoute avoir visité 80% de ses villages et detruit sur son vp, depot, silo, bat principal.
Je plaide la provocation mais ses commentaires ne font qu'alourdir ma main.

Décidement, nous n'arrivons pas à communiquer sans sous-entendu.
Definition d'arrogance : qui se manifeste par des manières hautaines, blessantes ou de la morgue.
ce que je n'ai jamais manifesté à ton égard.
Relis tes messages. Ai l'honneté de reconnaitre tes derapages ( vautour, lâche ) sans compter les commentaires sur ma personne.
Je suis d'accord avec toi, des ressources, cela se refait mais aussi peuvent être détruites.
____________
Chti a écrit :

Tu peux piller tant que tu veux...des ressources ca s'refait...et arrete de penser qu'une expression est une insulte , pis quand bien meme ton comportement s'y pretait il n'y a pas d'autre expression pour la decrire !
____________
Brunfis a écrit :

Quelle arrogance ?
ton premier message commençait par une insulte. C'est toi qui a donné cette teneur aggressive à notre correspondance. Et qui persiste.
Je n'ai aucune prétention, mais je n'entends pas me laisser insulter sans répliquer.
Je n'espere rien. Je me contente d'engranger et, j'avoue avec une certaine jubilation, imaginer ta rage quand aux pertes que tu subis.
Je te laisse le soin de denouer cette pénible situation, fais preuve de pondération ds tes propos et, stp, je ne suis pas ton "ptit gars"...
____________
Chti a écrit :

Oui mais je n'ai pas a me baisser devant ton arrogance, je prefere encore subir que de me taire !

N'apprendre rien de ta part, cela ne m'etonnes qu'a moitié..tu n'as rien a m'enseigner et quel comble !! Une personne allergique a tout esprit critique...et qui pour seule pedagogie annonce la " baffe"...

T'espere vendre ton barratin avec ca ? ce n'est meme pas credible

Amuses toi bien mon ptit gars !


____________
Brunfis a écrit :

Je ne regrette pas d'avoir changé d'avis.
Ma nature est ce qu'elle est, et tu n'es pas apte à en juger.
Au vu de tes déclarations, je peux quand à moi, constater qu'en réponse à tes paroles, tu reçois des baffes, et tu n'apprends toujours rien.
Rassure-toi, ma sensibilité n'est aucunement affectée, c'est hors de ta portée.
Et je trouve irrisistible, les RC des mes "visites".
Fais appel à ton intellect, et calcule ce que te coutes chaque qualificatif, et ironie.
et medites ceci :" il vaut mieux parfois se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne faire aucun doute à ce sujet".

Au déplaisir

____________
Chti a écrit :

Si dire les choses derangeantes sont des insultes...désolé que tu ne t'es aperçu de ta nature avant...

Encore une fois je tiens a m'excuser si j'ai pu eraflé ta sensibilité que je croyais inexistante...:D

Au plaisir..!

Monsieur Chti.

____________
Brunfis a écrit :

Bonjour,

Tu as pris connaissance de ma réponse.
Tu persistes dans tes insultes et tu mens.
Car pour un pacifiste, tu as perdu des sénateurs qui ne sont utiles que pour de la conquête, vu leur de coût de production, je ne crois pas que cela soit uniquement pour la décoration.
Quand "au foutage de gueule" , il peut gagner en intensité si tu ne modères pas tes propos.
Dernière chose, puisque je suis un "jeune" égocentrique ", je te qualifierais de "jeune frustré" rageur de ne pas être à la hauteur de ses ambitions.
Inutile de prendre la peine de répondre, je ne prendrais celle de te lire.
Salutations
Brunfis



____________
Chti a écrit :

J'ai eu les attaques suivantes...je retire ce que jai dit tu ne t'apparante pas a un vautour mais plus a un lache et au vu de ce que tu fais tu ne pourras me contredire ;-)

ta bonne volonté de te faire passer pour qqu'un de fair play c'est un peu du foutage de gueule mais bon..

Dommage pour les pacifistes qu'il n'y ai pas de convention de Geneve dans travian et etre obligé d'subir la frenesie de jeunes egocentriques...



____________
Brunfis a écrit :

Un échange comme démonstration que je ne suis pas ce que tu prétends ( à lire de bas en haut ) :

J'ai trouvé, moi aussi, notre échange tres sympa.
Je te souhaite une bonne nuit
Salutations
Brunfis
____________
lord romeo a écrit :

à non non , :) , je voulais simplement respecter ma parole : je me suis connecté par tel , ça marche nettement mieux que le WIFI de tout à l'heure!!!...... donc , si je devais subir une attaque , celle-ci serait alors plus equitable , mon argumentation "de mauvaise connection" n'étant plus valable . je voulais que tu le saches .

bon , en plus , bougre de moi , je n'avais pas lu ta réponse ( tres sympa d'ailleur :) )

voila , sur ce , je te souhaite une bonne soirée

romeo
____________
Brunfis a écrit :

Est-ce une invitation ?
____________
lord romeo a écrit :

bon , finalement , je me suis connecté en modem classique , ça fonctionne nettement mieux

donc , je suis à ta dispo

à plus

romeo
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Brunfis le 26 Mar 2007 19:53; édité 1 fois
zargon44 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 874
Localisation : Bordeaux
In game : Erageekor
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 26 Mar 2007 19:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je comprends mieux pourquoi il n'y a que toi sur les RC GSG@CO aujourd'hui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum