Horgh 

Comme je l'ai annoncé à Beleg, j'arrete Travian (sur ce serveur), je n'ai plus vraiment le temps de jouer et resister a Dacier et Tabac devenait impossible.
Toutefois, avant de partir j'aimerai vous laisser un petit gage.
J'étais malgré tout en tres bon therme avec JLM et celui-ci vient de m'envoyer un message:
JLM 07.03.07
Tabac 22:33:37
Juste avant ton delete, tu pourras avoir au moins la satisfaction d'apprendre que Tabac a recu une enorme pénalité (regarde la taille de ses villages) et n'a plus d'armée.
~lien~
Bonne suite à toi sur le s15
Voila, peut-etre que cela a peu d'importance mais c'est la derniere chose que je puisse faire.
Je leve mon verre (rempli à ras bort d'un whisky de grande qualité) au @co!!!!!!!!!
Longue vie à vous!!!!!
Toutefois, avant de partir j'aimerai vous laisser un petit gage.
J'étais malgré tout en tres bon therme avec JLM et celui-ci vient de m'envoyer un message:
JLM 07.03.07
Tabac 22:33:37
Juste avant ton delete, tu pourras avoir au moins la satisfaction d'apprendre que Tabac a recu une enorme pénalité (regarde la taille de ses villages) et n'a plus d'armée.
~lien~
Bonne suite à toi sur le s15

Voila, peut-etre que cela a peu d'importance mais c'est la derniere chose que je puisse faire.
Je leve mon verre (rempli à ras bort d'un whisky de grande qualité) au @co!!!!!!!!!
Longue vie à vous!!!!!