Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
[Candidature] Franchesco

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
franchesco 
Légionnaire

Inscrit le : 02 Mar 2007
Messages : 1
In game : Franchesco
Alliance : LEP
MessagePosté le : 02 Mar 2007 20:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nom du compte : Franchesco

Peuple : J’ai choisis les romains.

Population : j’ai actuellement 2656 habitants et 6 villages.

Positionnement sur la carte (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : Mon ancienne alliance est la LEP je veux la quitter car la confiance n’y règne pas et la participation au forum est pauvre.

Comment comptez-vous participer au forum? Je compte y participer souvent comme je l’ai fait jusqu'à maintenant(dans mon ancienne alliance).

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Je veux entrer dans votre alliance pour avoir de la protection(contrairement à mon ancienne alliance).

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes : Je n’ai aucun problème avec qui conque.


description :mon vrai prénom est Franck j’ai 14ans et j’habite en région parisienne. Je joue à travian dans le serveur 2 et dans le serveur 1 du nouveau travian.

J’espère pouvoir faire partie de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 02 Mar 2007 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tu t'es trompe d'endroit ici tu es en presentation pas en recrutement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum