BoneyM 

Voilà un message que je souhaite faire suivre:
Je vous laisse deviner de qui ça vient... je tiens a preciser certains points:
- concernant le 'nous' de la premiere ligne: en fait c'est un 'ma' mais la personne en question n'arrive pas a parler de lui a la premiere personne.
- 30aine...
je pensais pas qu'il y en avait autant, mais si ce mensonge est vrai j'en suis bien content
- traitre
je pense en avoir fait plus que toi et bcp seront d'accord...parce qu'a part une dictature suivi d'une mouvement echappatoire....je parlerais pas de ta bonne humeur
...et au fait le traitre il t'em*****
si t'avais un minimum d'honneur tu aurais pu le dire en face, moi je t'ai dit que t'etais un vautour ne devant ton nivo qu'a des villages pris a des inactifs ou donné par tutu magrande et yeti. Les seuls chefs que je t'ai volontairement tué c ceux que tu avais envoyé avant que je decide de delete ( et ceux sans me prevenir)... et c'etait pas bien dur tu m'avais laissé un fenetre d'une demi heure
Apres pour faire une prise il faut envoyé des catas surtout quand j'ecris palais niv8...les 6 chefs mort accompagné de deux legios, j'y peux rien
...apres les prises a quatre chefs ça marche rarement, surtout quand on fait pas de grandes fetes
...sur ceux je veux bien un detail des trente chef tué car certain m'ont pris 10 villages sans en perdre un
et pourtant y'avait 200 lances sur ces villages ( toi 80 ça suffit pour te rosser
)
Désolé pour le coup de gueule mais des gens comme ça me donne envie de vomir
Voilà un ptit recapepete de ma situation avant delete:
j'ai lancé le delete puis j'ai commencé a organiser la prise de mles villages par des gens que j'avais selectionné pour leur bravoure, fidélité et proximité: cactus, greenwitch, erageekor, rhenor, nicowindu, arthur et seb(boris44).
On a passé trois jours de fou a faire en sorte que les prises se passent bien ( et c pas evident quand 10k de lances reviennent du delte de tutu). j'ai donné pas loin de 6-7 villages a greeny et erageekor car c sont des gens matures et qui prendront soin de mon labeur. Rhenor n'ayant pas trop de PC me prends un 15c et attend que ça revienne. cactus prends un 9c arthur aussi. demok (greeny) prend mon bastion off en me laissant le temps de fracasser mon off sur crib...puis prend le 9c. Là je repousse volontairement willi qui essaie de me prendre un village BA- sans rien dire
...finalement je donne tous les BA- a nicowindu... Je recré les -AN- en memoire du temps où cette alliance regroupée le vrai boneyM, circee, rhenor, tintine, howa, clem, nicowindu etc...et aussi pour pas que les ADN voient que je dementeller mon compte (hé oui les vautours ça existe).
15h avant le delete je previens les autres ADN de prendre les 7 villages ( sur 47 au dessus de 700h) restant...willi en reserve 4 ( normal)... et en prends 0.
Apres se faire traiter de traitre ça fait mal, surtout quand on s'est démené pour cette allliance en passant plus de 5h par jour IG ou sur fofo...en aidant des ARN a prendre des villages (surtout julieb01)... en aidant ses voisins a en prendre (fat mike, erageekor...)...en cogerant des gens alors que j'avais deja 60 villages à gerer...
Bref j'aurais du faire un finish a la digme ou loda, rien dire et delete...
Bonne continuation à tous et à la votre
Citation :
Citation :
Boney nous a niquer une 30 aine de chefs en faisant croire qu'il avait enlevé toute défense sur ses villages, l'avis d'un traitre ne m'interresse pas du tout.
Pour les chefs, c'est facile, pensant que personne n'était dessus étant donné qu'il était dans la liste des vilages à capturer et qu'il n'était pas réservé, j'ai envoyé 6 chef pour le capturer, mais comme tu avais déjà descendu l'approbation sans prévenir, les chefs ont capturés 6 fois le village...
Je vous laisse deviner de qui ça vient... je tiens a preciser certains points:
- concernant le 'nous' de la premiere ligne: en fait c'est un 'ma' mais la personne en question n'arrive pas a parler de lui a la premiere personne.
- 30aine...

- traitre

...et au fait le traitre il t'em*****

Apres pour faire une prise il faut envoyé des catas surtout quand j'ecris palais niv8...les 6 chefs mort accompagné de deux legios, j'y peux rien

Désolé pour le coup de gueule mais des gens comme ça me donne envie de vomir

Voilà un ptit recapepete de ma situation avant delete:
j'ai lancé le delete puis j'ai commencé a organiser la prise de mles villages par des gens que j'avais selectionné pour leur bravoure, fidélité et proximité: cactus, greenwitch, erageekor, rhenor, nicowindu, arthur et seb(boris44).
On a passé trois jours de fou a faire en sorte que les prises se passent bien ( et c pas evident quand 10k de lances reviennent du delte de tutu). j'ai donné pas loin de 6-7 villages a greeny et erageekor car c sont des gens matures et qui prendront soin de mon labeur. Rhenor n'ayant pas trop de PC me prends un 15c et attend que ça revienne. cactus prends un 9c arthur aussi. demok (greeny) prend mon bastion off en me laissant le temps de fracasser mon off sur crib...puis prend le 9c. Là je repousse volontairement willi qui essaie de me prendre un village BA- sans rien dire

15h avant le delete je previens les autres ADN de prendre les 7 villages ( sur 47 au dessus de 700h) restant...willi en reserve 4 ( normal)... et en prends 0.
Apres se faire traiter de traitre ça fait mal, surtout quand on s'est démené pour cette allliance en passant plus de 5h par jour IG ou sur fofo...en aidant des ARN a prendre des villages (surtout julieb01)... en aidant ses voisins a en prendre (fat mike, erageekor...)...en cogerant des gens alors que j'avais deja 60 villages à gerer...
Bref j'aurais du faire un finish a la digme ou loda, rien dire et delete...
Bonne continuation à tous et à la votre