Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Apero du traitre ou Reglement de compte avec willi51

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 19 Fév 2007 10:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà un message que je souhaite faire suivre:

Citation :
Citation :
Boney nous a niquer une 30 aine de chefs en faisant croire qu'il avait enlevé toute défense sur ses villages, l'avis d'un traitre ne m'interresse pas du tout.
Pour les chefs, c'est facile, pensant que personne n'était dessus étant donné qu'il était dans la liste des vilages à capturer et qu'il n'était pas réservé, j'ai envoyé 6 chef pour le capturer, mais comme tu avais déjà descendu l'approbation sans prévenir, les chefs ont capturés 6 fois le village...


Je vous laisse deviner de qui ça vient... je tiens a preciser certains points:

- concernant le 'nous' de la premiere ligne: en fait c'est un 'ma' mais la personne en question n'arrive pas a parler de lui a la premiere personne.

- 30aine... :lol: je pensais pas qu'il y en avait autant, mais si ce mensonge est vrai j'en suis bien content :D

- traitre :-/ je pense en avoir fait plus que toi et bcp seront d'accord...parce qu'a part une dictature suivi d'une mouvement echappatoire....je parlerais pas de ta bonne humeur :ko:

...et au fait le traitre il t'em***** :D si t'avais un minimum d'honneur tu aurais pu le dire en face, moi je t'ai dit que t'etais un vautour ne devant ton nivo qu'a des villages pris a des inactifs ou donné par tutu magrande et yeti. Les seuls chefs que je t'ai volontairement tué c ceux que tu avais envoyé avant que je decide de delete ( et ceux sans me prevenir)... et c'etait pas bien dur tu m'avais laissé un fenetre d'une demi heure :D

Apres pour faire une prise il faut envoyé des catas surtout quand j'ecris palais niv8...les 6 chefs mort accompagné de deux legios, j'y peux rien :D ...apres les prises a quatre chefs ça marche rarement, surtout quand on fait pas de grandes fetes :D ...sur ceux je veux bien un detail des trente chef tué car certain m'ont pris 10 villages sans en perdre un :D et pourtant y'avait 200 lances sur ces villages ( toi 80 ça suffit pour te rosser :D )

Désolé pour le coup de gueule mais des gens comme ça me donne envie de vomir :...:

Voilà un ptit recapepete de ma situation avant delete:

j'ai lancé le delete puis j'ai commencé a organiser la prise de mles villages par des gens que j'avais selectionné pour leur bravoure, fidélité et proximité: cactus, greenwitch, erageekor, rhenor, nicowindu, arthur et seb(boris44).

On a passé trois jours de fou a faire en sorte que les prises se passent bien ( et c pas evident quand 10k de lances reviennent du delte de tutu). j'ai donné pas loin de 6-7 villages a greeny et erageekor car c sont des gens matures et qui prendront soin de mon labeur. Rhenor n'ayant pas trop de PC me prends un 15c et attend que ça revienne. cactus prends un 9c arthur aussi. demok (greeny) prend mon bastion off en me laissant le temps de fracasser mon off sur crib...puis prend le 9c. Là je repousse volontairement willi qui essaie de me prendre un village BA- sans rien dire :irony: ...finalement je donne tous les BA- a nicowindu... Je recré les -AN- en memoire du temps où cette alliance regroupée le vrai boneyM, circee, rhenor, tintine, howa, clem, nicowindu etc...et aussi pour pas que les ADN voient que je dementeller mon compte (hé oui les vautours ça existe).

15h avant le delete je previens les autres ADN de prendre les 7 villages ( sur 47 au dessus de 700h) restant...willi en reserve 4 ( normal)... et en prends 0.

Apres se faire traiter de traitre ça fait mal, surtout quand on s'est démené pour cette allliance en passant plus de 5h par jour IG ou sur fofo...en aidant des ARN a prendre des villages (surtout julieb01)... en aidant ses voisins a en prendre (fat mike, erageekor...)...en cogerant des gens alors que j'avais deja 60 villages à gerer...

Bref j'aurais du faire un finish a la digme ou loda, rien dire et delete...

Bonne continuation à tous et à la votre :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par BoneyM le 19 Fév 2007 14:32; édité 2 fois
Baléatus Sexe : Féminin
Administrateur
Equites Imperatoris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 471
In game : Baléatus
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 19 Fév 2007 10:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est qui l'auteur du message? :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 19 Fév 2007 10:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ca me parit évidemment c'est un petit willi51 sans hésitation^^

je l'aime boney comment il le casse le méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par clem22144 le 19 Fév 2007 10:27; édité 1 fois
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 19 Fév 2007 10:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bien vu, on le reconnait vite.... ya cas voir une semaine que le s1 v3 est ouvert et il est deja sur les forum des autres ally pour un message magique:

Citation :
ça te dis pas de quitter tes boulets et de rejoindre une ally d'excellence


merci willi on t'aime pour ça parce que tu nous fais rire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Circee Sexe : Masculin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 1082
Localisation : dans la ville rose
In game : sherco
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 19 Fév 2007 10:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Baléatus a écrit :
c'est qui l'auteur du message? :eh:


c'est lui => ~lien~
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 19 Fév 2007 10:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
d'une c'est un boulet et de 2 il parle a un très bon joueur du monde 8 ^^ donc franchement si il ne se fait pas attaquer après je comprendrais aps^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 19 Fév 2007 10:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il se fera pas attaquer, car comme d'habitude il a d'excellents alliés...fleurdelix,lamork,howa,tintine,astral...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 19 Fév 2007 10:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui c'est sur ^^mais bon c'est con car c'est un énorme boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 19 Fév 2007 11:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Là où je suis vraiment dégouté, c'est quand je vois le peu de respect qu'il a. Je regrette de pas avoir défoncé son compte à l'époque où mon cousin jouait seto... c'est vrai quoi t'etais inactif j'aurais du me servir...je me demande pourquoi j'ai hésité...toi tu te genes pas.

On aurait pas eu de mal, j'en suis sûr ya qu'a voir je lui envoie 20 gourdins il envoie un message a l'ally
Citation :
'envoyez moi de l'assist en xx/xx a xxhxx'
...t'as oublié stp et merci et de preciser que c'était moi qui t'attaquait^^

Un bon conseil willi, viens pas pourrir notre zone :D -150/20 est un zone où tu seras jamais le bienvenu ....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouais sinon je avis me facher enfin y'a aps que moi dans cette zone en plus ^^ j'en connais 1 qui oudrais bine le défoncer le willi un peu comme boney en fete^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au passage j'ai retrouvé le message envoyer par l'intermediaire de cactus aux ADN:

Citation :
De la part de BoneyM a écrit :

EM-Maizie Williams 1058 (-149|7) Residence detruite
BA-Daddy Cool 1042 (-104|60) palais niv12
EM-Sunny 1032 (-159|9) residence detruite
KI-Pactomanie 962 (-104|22) residence demolie
EM-Bye bye bluebird 949 (-142|1) res detruite
M1D-Money 656 (-149|16) residence detruite
BA-Kikoololilol 888 (-105|59) Residence detruite
M1C-Boonoonoonoos 911 (-160|22) residence detruite
KI-Sleeping Beauty 829 (-105|22) Residence detruite
M1C-Boonoonoonoos 911 (-160|22) residence detruite

essaies de dispacher ça si tu as le temps. delete a 9h15 demain matin.



Ya pas ecris qu'il y a pas 50 lances sur le village....au passage ya bien ecris palais niv12 mais t'avais pas du lire. Apres on parle de traitre^^ si j'avais été un traitre j'aurai donner mes villages a kawi et minimurix...T'aurais jamais été les récuperé là c sur

Si tu veux je te fais un tuto sur les prises, les chefs on les envoie pas à poil et puis faire passer 200 imperians avant auraient suffit. Pour ma defence, je citerai aussi l'heure de l'attaque^^, habituellement je bougeais les troupes quand j'etais devant mon pc, j'enlevais les 100-200 lances qui trainaient...d'ailleurs si j'ai pas envoyé toutes mes troupes se crashé c'est un peu ta faute au passage, fallait bien que je puisse reagir contre les rapaces qui tentent de se servir sans demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par BoneyM le 19 Fév 2007 12:29; édité 1 fois
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
willi51 c'est un gros noob^^ ca te sert a rien de poster icic boneyM a part nous faire rire car il ne viendras jamais surle forum donc voila tu perd ton temps enfin non ca me fais rire de voir quel noob c'est quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il vient t'inkiete et s'il se manifeste pas je le soulerai sur la v3, c'est inadmissible d'etre aussi debile
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: bien joue boney, faut pas chercher a comprendre quand on voit comment sa majeste se comporte sur la V3
par contre dommage que tu ai pas poste dans club privee plutot que tout le CO puisse rigoler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouais je suis bien d'accord avec le petit boris44^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il le connaisse pas, ils ont pas eu le droit à la partie dictatoriale ADN avant que monsieur se défile chez les low... ce qui me fait haluciner c'est la façon dont il a changé. J'avoue durant la période ADN, j'etais son voisin avec le compte seto et je l'aimais bien...avec du recul on est tous d'accord pour dire qu'il nous utilisait et qu'au final, il s'en battait bien de ce que l'on allait devenir....la seule chose qui l'interesse c'est que l'on monte les villages qu'il viendra recuperer apres.

D'ailleurs pour info, lancé une procedure de verif de multi entre willi et seto, ma main à couper que c'est lui qui a repris seto. J'avais dit a ovaler de delete le compte et ovaler avait laché l'affaire...

Vous voulez encore du best of willi? j'en ai plein en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
D'ailleurs pour info, lancé une procedure de verif de multi entre willi et seto, ma main à couper que c'est lui qui a repris seto. J'avais dit a ovaler de delete le compte et ovaler avait laché l'affaire...



oh ! putain ! il se pourrait bine que tu disse la vériter!!!!!!! ca fesait 3jours que les 2était inactif et comme par hasrad juste après avoir lu ton message je regarde et je vois quoi ????

16. seto 26704 33 [en ligne ]
1. willi51 91731 91 [en ligne ]

putain t'a raison abuser!!

Citation :
ps : Vous voulez encore du best of willi? j'en ai plein en reserve


oui oui va s'y lache toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par clem22144 le 19 Fév 2007 13:50; édité 2 fois
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui et sous peu tu vas voir il va recuperer tous les villages de seto.

Bon la petite discution apres qu'il m'est attaqué sans rien dire: je recapepette je reçois des attaques sur mon vp BA- daddy cool

C'est la vie...
Je sais que je suis pas indispensable mais je trouve ta technique ridicule, j'aurai pu pourir ton compte pdt ton demenagement sans aucun souci, moi ça m'est pas venu a l'idée d'espionner ni d'attaquer.
Apres pour repondre a 'pas indispensable', je dirai qu'a part les points que tu donnes au ADN, tu ne l'es pas non plus, tu ne prends que les villages d'inactif ou de top 2000, dois les 3/4 de tes points a des villages donner par tutu ou yeti etc...
Pour finir ce n'est pas ton compte non plus....fin de discution, tu me degoutes et j'ai pas envie de pourrir les bons souvenirs que j'avais de toi avant. Tu reconnais pas ton ally? ça m'etonne pas...
____________
willi51 a écrit :

Les villages que tu as pris, nous les aurions pris, tu n'étais pas indispensable.
Je sers mon alliance comme je l'ai toujours fait!
Mais aujourd'hui, je ne reconnais plus mon alliance ni mes amis...
____________
BoneyM a écrit :

seto c tout et je pense qu'il ne reflete pas aujourd'hui ce qu'il valait a l'epoque...

heureusement que tu les a pas lancé, ça te fera ça de moins a refaire^^

et meme dans le cas d'un delete, ça ne justifie pas ton attitude. tu es l'ombre de toi meme, je ne te reconnais plus.
____________
willi51 a écrit :

C'est comme ça qu'on prends des villages. et ça veut encore donner des leçons

Encore une fois je pensais que vous délètiez.

Heureusement qu'un de vous deux m'a écrits avant que je lance les dernier chefs

Pour le roi des charognards, on va dire que vous avez oublié qui vous a donné vos comptes

____________
BoneyM a écrit :

bein ton attaque pour prise sur moi?
t'es vraiment le roi des charognard, tu me fais rever, jamais tu t'es dit que tu aurais pu prevenir avant d'attaquer comme un voleur...Bon pour la fin de l'histoire, je garde mes villages.
____________
willi51 a écrit :

?
____________
BoneyM a écrit :

sympa pour les catas et le chef
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par BoneyM le 19 Fév 2007 14:39; édité 1 fois
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 19 Fév 2007 12:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OHLALA CE QUE TU LUI MET DANS LA GUEULE A LA FIN :ko: CA CARTONNE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 19 Fév 2007 14:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
dommage qu'il n'y ait pas d'admin sur le s4...j'aurais bien aimé voir le donneur de leçon se faire bloquer :D

Voilà un message envoyé sur son compte de la v3:

Citation :
Boney nous a niquer une 30 aine de chefs en faisant croire qu'il avait enlevé toute défense sur ses villages, l'avis d'un traitre ne m'interresse pas du tout.
Pour les chefs, c'est facile, pensant que personne n'était dessus étant donné qu'il était dans la liste des vilages à capturer et qu'il n'était pas réservé, j'ai envoyé 6 chef pour le capturer, mais comme tu avais déjà descendu l'approbation sans prévenir, les chefs ont capturés 6 fois le village...

Si t'as quelque chose à dire dis le en face au lieu de faire ça par derriere? j'ai crée un topic à cet effet en privé ADN...c'est bien de raconter n'importe quoi, montres à tous les ADN que tu peux justifier ton point de vue. Moi j'ai exposé le mien.

Au passage le village pris par erageekor, passera a rhenor, comme je peux une fois de plus le voir, tu le meritais pas vraiment.

Fais gaffe, ya une procedure de multi lancée sur seto.

Julien



Echec, comme d'habitute, il l'ouvre puis il s'echappe... il a lu mais n'a pas repondu. Bref si vous avez des commentaires sur la façon dont j'ai géré le compte de boney ou sur ma gestion du finish je me ferais un plaisir d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par BoneyM le 19 Fév 2007 15:09; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum