Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Au revoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
ZeratuuL Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 03 Déc 2006
Messages : 345
Localisation : Nord Ouest
In game : ZeratuuL
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 09 Fév 2007 00:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors moi franchement je vous en veux tous pour ne pas avoir prévenu et pour delete ! Vous vous rendez pas compte dans quelle situation le CO va se retrouver ?!

Qui sera cadre sérieux... je pense pas qu'il y ait des masses de motivés -_-

Pff... A+ sur le s1 V3, jvous enverrais mes futur Impérians :grr: (IG: ZeratuuL)
_________________

Le bouton Edit est notre ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
Nadeshda Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1253
In game : Laurius
Alliance : Fr@nco
MessagePosté le : 09 Fév 2007 00:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je veut bien aider à reprendre la gestion de l'alliance.
_________________


OFFICIAL HAGEN FAN CLUB CREATOR


Citation by Huma: les principes, c comme la bonne bouffe, c genial a voir, a sentir, a vivre, mais quoi qu'il arrive, aussi bonne etait la bouffe, ça fini au chiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
DarkEdge Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 24
In game : DarkEdge
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 09 Fév 2007 00:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai juste une chose a dire, vous auriez du prévenir avant et laisser le temps a ceux qui reste de reprendre les villages..

Perso j'ai pas été tres impliquer dans les conflits pour la simple et bonne raison que je ne suis pas placer géographiquement pour attaquer autant que d'autre ont fais. Avoir eu la chance de prendre un maximum de villages ca aurais pu changer.

Dommage quand meme de voir partir tous ces joueurs :(

++ et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par DarkEdge le 09 Fév 2007 00:55; édité 1 fois
Dagnir Amarth Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 161
Localisation : Strasbourg
In game : Dagnir Amarth
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 09 Fév 2007 01:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: Moi j'avoue que là j'ai un peu peur de la suite... on est décapités!
Mais bon, je vous souhaite quand même pleins de bonnes choses à tous.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Romeriode Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 986
In game : stratcom
Alliance : ST@co
MessagePosté le : 09 Fév 2007 07:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bon on v dire que on sait tousse pluis ou moin bien jouer sinon on serrais pas ici pour le moment. Même si s'est vraix que l'appui de howa ou digme dans les rapport étais bien satisfesant pour l'ally.
Mais en même temps laissé pas croire que les @co étais eux....
Ils étaient certe les plus actif et les plus guerrier que il y avait. Mais on peut ce débrouiller seul et on valeur monter.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 09 Fév 2007 10:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
il y a encore des membres dans le sénat, vous en faîtes pas...
et puis même s'ils sont partis du jeu certains vont passer encore de temps en temps pour nous aider à gérer l'alliance.
Mais qu'importe, ils n'étaient pas les seuls à faire de l'alliance ce qu'elle est ! c'est chacun d'entre nous qui la faisons vivre !
allons, reprenons nous, c'est dur c'est certains mais si tout le monde baisse les bras, nous n'irons pas loin.

Personnellement je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait et leur souhaite une bonne continuation où qu'ils aillent :)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Lamork Sexe : Féminin
Sénateur

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 1074
In game : triplette
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 09 Fév 2007 17:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je tiens a dire une petite chose, avant que je n'arrive ici, j'etais un membre de la fédération a part entiere. Puis un jour j'ais eu l'honneur de voir les portes d'un "conseil des sages" dont j'ignorais totalement l'existances suite a mes implications etc etc mais aussi en raison de départ de cadres...

Aujourd'hui je vous laisse ma place, tel Demok ou Patouuuuu en d'autres temps.

C'est devant l'adversitée et la dificultée que se révèle les justes, les braves et les valeureux !
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Nathetvince [walibo] 
Equites Imperatoris

Inscrit le : 24 Déc 2006
Messages : 268
In game : nathetvince
Alliance : Sud@CO
MessagePosté le : 09 Fév 2007 17:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mais pk ne pas donner vos villages, vos comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Lamork Sexe : Féminin
Sénateur

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 1074
In game : triplette
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 09 Fév 2007 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nos raisons etaient multiples et s'illustraient au vu et su de ce que nous avons souvent observé !

Un compte s'illustre par un joueur, il en créé un image a l'égard de tous...Cette image serait battue en breche si le compte est repris !
Ainsi il est plus rationnel de faire disparaitre un compte et de préserver cette image mais aussi afin d'eviter des désastres comme ceux que les comptes de Wilfried, giu ou tant d'autres ont vécu...

Personnellement, j'ais finalisé mon oeuvre par ce delet, c'est la derniere image qu'il y aura de mon compte apres tout ce que j'ais pu faire et construire.

Aux autres de construire eux meme leur oeuvre, en la façonnant eux meme avec force, sans avoir tout leur tombant dans le bec par acces de facilitée...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 09 Fév 2007 19:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La_Mort a écrit :
Nos raisons etaient multiples et s'illustraient au vu et su de ce que nous avons souvent observé !

Un compte s'illustre par un joueur, il en créé un image a l'égard de tous...Cette image serait battue en breche si le compte est repris !
Ainsi il est plus rationnel de faire disparaitre un compte et de préserver cette image mais aussi afin d'eviter des désastres comme ceux que les comptes de Wilfried, giu ou tant d'autres ont vécu...

Personnellement, j'ais finalisé mon oeuvre par ce delet, c'est la derniere image qu'il y aura de mon compte apres tout ce que j'ais pu faire et construire.

Aux autres de construire eux meme leur oeuvre, en la façonnant eux meme avec force, sans avoir tout leur tombant dans le bec par acces de facilitée...

voilà ce que j'aurais dit si j'avais été à ta place, je n'aurai plus qu'à faire un copier coller à ce moment là :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum