Même un fantôme peut être perdu...
même le fantôme d'un grand seigneur déchu. Je reviens roder à la recherche de vieux amis: mathemat, p'titsebus, et surtout Baléatus. Mais il y a tellement de nouvelles têtes!!!
Me voici, P@p@Vince. Quelqu'un se souvient encore de moi? Ben voilà je venait faire un coucou. Quelles nouvelles du front?

même le fantôme d'un grand seigneur déchu. Je reviens roder à la recherche de vieux amis: mathemat, p'titsebus, et surtout Baléatus. Mais il y a tellement de nouvelles têtes!!!
Me voici, P@p@Vince. Quelqu'un se souvient encore de moi? Ben voilà je venait faire un coucou. Quelles nouvelles du front?

Alors quoi de neuf ?
) mais moi je me souviens très bien de toi.
P@p@vince!!!!! ^o^/ justement je regrettais que tu ne passes plus sur le forum (l'ancien)... si c'est pour mieux venir ici et revenir sur travian, alors moi je dis: quelle bonne idée!!!!
)!!
(pour précision le 15c que tu m'as laissé m'avait honteusement été volé un 23 déc. à 5h du mat' par une bande de no life qui n'avait vraiment rien trouvé de mieux à faire pendant le réveillon. Heureusement qu'on leur a fait payer!!
... ah, décidemment il faut que tu reviennes P@p@vince pour participer aux représailles!!!
).
)