Dagnir Amarth 

Equites Legati
In game : Dagnir Amarth
Alliance : ADN@CO
![]() |
In game : Dagnir Amarth
Alliance : ADN@CO
Voilà un "petit" RC juste parce que c'est mon premier beau combat et pour faire plaisir à ceux ceux qui m'ont assisté.
Le contexte:
Il était une fois un grand méchant triad, un teuton se faisant appeler mounris, qui décida de prendre une part active et et efficace (pour ne pas dire décisive...
) au conflit contre les ADN.
Ayant le goût du risque il se choisit une cible dans le bas du tableau ADN deux fois moins gros que lui (c'est à dire moi! super! la classe! je préoccupe les Triads
). Et pour être sûr de faire bien mal, il choisît plus particulièrement mon petit établissement du sud, isolé du reste de l'alliance, à l'autre bout du monde (69h de cata
), mais qu'à celà ne tienne, l'effet de surprise et le préjudice n'en seront que d'autant plus grands!
Il tâte une première fois le terrain avec une charge de 1500 teutons (18h de délais, quand même
) et surprend ma défense (sincèrement je croyais à un fake!). 2ème attaque couplée avec un fake catapulte sur un autre village (dans lequel j'ai donné à fond d'ailleurs: -25k par heure pour 5 cata et 20haches
): les silos sont vides et il ya une petite cohorte de légio qui "traine". 400 morts, 500 de chaque ressource en butin. Qu'à celà ne tienne on remet ça, la vainde a meilleurs goût lorsqu'elle s'attendrit sous la selle d'un cavalier galopant au combat!
Seulement, un @Co, même un petit, reste membre des @CO...
Spéciale dédicace à tous ceux qui m'ont soutenu ces derniers jours
Le contexte:
Il était une fois un grand méchant triad, un teuton se faisant appeler mounris, qui décida de prendre une part active et et efficace (pour ne pas dire décisive...

Ayant le goût du risque il se choisit une cible dans le bas du tableau ADN deux fois moins gros que lui (c'est à dire moi! super! la classe! je préoccupe les Triads

Il tâte une première fois le terrain avec une charge de 1500 teutons (18h de délais, quand même

Seulement, un @Co, même un petit, reste membre des @CO...

Spéciale dédicace à tous ceux qui m'ont soutenu ces derniers jours