Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
DEADJULIEN

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nadeshda Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1253
In game : Laurius
Alliance : Fr@nco
MessagePosté le : 25 Jan 2007 02:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, vu que je pense que ce jeux va durer un moment, je vous informe que je suis passer formateur sur travian(NAN, JE VOUS JURE QUE JE DECONNE PAS), en effet, ce chère DEADJULIEN me pose beaucoups de question, que je trouve vraiment marrante, dommage que Leol ne soit pas la, car il y a un rival pour Hagen.



Oula, je peine à te lire, mais bon, j'ai comprit le sens de la question.
Je ne pourrait cependant y répondre, car je n'ai jamais vu les RCs

____________
deadjulien a écrit :

ses tu ca ta t'elle dis de ne m'attaquer q'une fois mes ptite question aije attaquer lx avec cata ou belier?




Non, tu ne recevra qu'une seul attaque.
Mais je ne te devoilerai pas la composition de cette attaque.
____________
deadjulien a écrit :

quoi y vas y avoir d'autre attaque si ses se que je comrend.....aie.
____________
Anselme a écrit :

Les 500 béliers ce n'est que la partie émerger de l'iceberg

____________
deadjulien a écrit :

parce-que je ne les pas attaquer avec cata ni belier et j'aurais encore plus de misére a rechercher mes belier a cause de toi mes se que j'ai paine a te faire comprede ses que toi tu m'attaque par cata tendis que moi j'ai attquer lix avec des impérin et des impériatoris mes une autre question je te trouve bizzare de m'attaquer avec 500 bélier?!?
____________
Anselme a écrit :

Oula, je peine à te lire, mais bon, j'ai comprit le sens de la question.
Je ne pourrait cependant y répondre, car je n'ai jamais vu les RCs

____________
deadjulien a écrit :

ses tu ca ta t'elle dis de ne m'attaquer q'une fois mes ptite question aije attaquer lx avec cata ou belier?








Je te répond ce soir, un FAKE est une fausse attaque, qui est utilisé pour la stratégie.
Par exemple, si un joueur à 5 villages, et que son VP t'interresse, tu lui envoi de fausse attaquent sur ses 4 autres villages, de sorte qu'il ne sache pas lequel sera réelement attaqué, et il sera obliger de faire un choix dans la défense de ses villages.

Dans le cas bien sur ou il n'aurait pas d'allié qui pourrait lui fournir suffisament de defense pour tout ses villages.
____________
deadjulien a écrit :

oui mes j'en et pas envies et pourais tu me dire ce que veux dire fake en francais du moin demain.bye.
____________
Anselme a écrit :

Donc, tu sait que je peut t'envoyer un fake avec une seul catas comme ma off complète?
____________
deadjulien a écrit :

je ses tout sa chu pas épais quand meme et oui je ses de quelle village il sagit, chaudro 8.
____________
Anselme a écrit :

Désolé pour les fautes.
Dit moi, tu sait de quel village il s'agit, celui qui t'attaque?
Un de mes 15C.
Sur ce village, je peut stocker 4500 unitées de céréals.
Sachant que tu peut etre en négatif dans ta conso de céréals, tu peut avoir une off de 100 kilo, tant que les céréals reste en positif, tu peut mettre autant d'unitées que tu veut.
____________
deadjulien a écrit :

oui tu fait un peux de faute, mes je te croi pas quand tu dis, un peux des 4, vois tu.p-que a quoisa serre d'attaquer un ti gars comme moi avec des cata et je croi pas que ta envoyer beaucoup de troupe p-que ses seulment un vilage a 767 pop.
____________
Anselme a écrit :

Peut etre les 4 réunit, qui sait?
Pourquoi tu me demandait ma langue au fait?
Je fait tant de faute que cela?
____________
deadjulien a écrit :

donc cata et belier ou,épée et hédouin ses sa.
____________
Anselme a écrit :

Je parle le français, avec une légère tendance aux berrichons(ma langue régionale) dans mes phrase.

Pour estimer mon attaque, tu vas peiner, car si tu te fie à la vitesse d'avance, elle est tres lente.
Quand tu envoi des unitées différentes pour une attaque, toute la troupe ira à la vitesse de l'unitée la plus lente.

Par exemple, si tu envoi 1000 épée+1000 hédouins et 1 chef, les hédouins qui sont pourtant des unitées rapide iront à la vitesse du chef.


Pour ce qui est de la langue parler, laquel parle tu toi?
Je sait que le quebequois est un dialecte dériver du français, mais bon on dirait que tu a un peu de mal quand meme.
____________
deadjulien a écrit :

ok mes je croi que j'ai deviner du ma attaquer avec 2kilo de combatant a l'épée 1kilo de hédouin pis eeeeeeee je ses pas j'ai etimé car je crois que tu a des chose plus importente a faire comme moi mes dis moi tu parle quel langue?
____________
Anselme a écrit :

Alors, quand tu parle en kilo, tu donne l aconsomation de chocapic(céréals) par heure.
donc:

24 kilo d'épée= 24000 épée

Et ainsi de suite, tu divise le nombre que je t'ai donner par la consamation en céréals de l'unitée, et tu obtient le nombre d'unitée.

Et si ton gars n'a que 100 defenseur, et 650 ataquant, avec 300 épée, je lui poutre toute ses unitées.
____________
deadjulien a écrit :

non y a plus de 600atk et 100gars def mes question un kilo=combien d'Homme?et y a que de la cavalerie du moin presque
____________
Anselme a écrit :

Ton joueur à moins de 500 points, on va donc extrapoler:
Il doit avoir, maximum une def de 400 hommes.
Si tu veut tout savoir, ma off comprend:

24 kilo d'épée.
14 kilo d'hédouins
10 kilo d'éclair de toutatis
2000 béliers
1876 catas

Croit tu sincèrement que sa defense est capable de m'exploser tout sa?
A savoit que tout mes troupes sont upgrader level 20 off.
____________
deadjulien a écrit :

la je peux dire double aie... je croi, et d'une maniere ou d'une autre quand toute les troupe a rakham sont la il et difficile de le massacré meme pour une personne de plus de 10000 pop.
____________
Anselme a écrit :

Je POUTRERAI le village qui attaquera LIX, c'est pas plus simple que cela
____________
deadjulien a écrit :

ou si il l'attaque tu ses qui punir ok.merci.
____________
Anselme a écrit :

Donc, tu dit à ton, cogestionnaire de ne pas attaquer, c'est tres simple

____________
deadjulien a écrit :

oui j'ai bien lus mes si des attaque son fait dans la semaine se n'est pas moi qui les envois mes mon co-gestionnare(rakham)mes quand tu dis pour l'instant ses une menasse?ou juste pour dire a ne plus faire,et pour jacko darth sidious33 vas lui faire sa faite j'croi.
____________
Anselme a écrit :

reli bien, j'ai préciser que tu recevrai une seul attaque de m apart, du moins pour l'instant.
En ce qui te concerne, j eprend mes ordres de LIX
____________
deadjulien a écrit :

ses pas moi ses jacko moi j'ai rien fait et entre nous deux je pourais pas l'attaquer mes quand tu dis d'autre attaque sa veux dire que tu vas encore m'Attquer...double aie.
____________
Anselme a écrit :

Il est exact, que j'ai horreur des tricheurs.
Si tu fait du multi, il serait très facile pour moi de te denoncer aux opérateurs du jeux, et de te faire bannir.

Mais tu n'est pas très inquiétant, donc je vais te laisser continuer ton petit bout de chemin tranquilement.

Tu ne subira qu'une seul attaque de m apart, du moins pour l'instant.
Je te laisserai deviner la composition de celle ci, sinon il n'y aurait plus de suspense.

Je ne désire pas faire de pna non plus, car il faut que ce genre de pacte m'apporte quelque chose, et en l'occurence, tu serait le seul de nous deux à en profiter.

____________
deadjulien a écrit :

et jes crue entere dire que tu n'aimais pas les tricheur parce-que j'en et un tous beaux tous frai pour toi mes tu veux faire un pna?





J'ai volontairement laisser les fautes que j'ai faite, qui elle n'était pas du tout volontaire.
Peut etre m etrouverez vous salaud avec ce gars, mais je l'avoue, il me fait bien rigoler.
_________________


OFFICIAL HAGEN FAN CLUB CREATOR


Citation by Huma: les principes, c comme la bonne bouffe, c genial a voir, a sentir, a vivre, mais quoi qu'il arrive, aussi bonne etait la bouffe, ça fini au chiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Arthur Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 491
Localisation : yvelines, st germain en laye
In game : 8arthurvip8
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 25 Jan 2007 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
wow, cest vraiment dur a lire, jai pas eu le courage de continuer jusqua la fin... :)
mais le peu que jai vu etait pas mal :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Raiffan Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 333
Localisation : Casablanca
In game : Raiffan
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 25 Jan 2007 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai pas eu le courage :lol:
_________________
Vodka ----> Connecting People :
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum