Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Le rhum sous toutes ses coutures^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 16 Fév 2007 16:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moche t'es gaulois courrent pas assez vite pour prendre mes villages a temps :?

Lanfix s'est remis a travian?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 16 Fév 2007 18:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mais heu te moque pas de mes gaulois les miens sont arrives a temps
mes catas par contre ont attaque dans le vent :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 28 Fév 2007 12:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un ptit jeu pour picoller: "Le roi des pouces"

Se joue avec un jeu de 54 cartes étalées face cachée sur la table. Chaque joueur tire a son tour une carte sur la table et la devoile, puis la place devant lui...voici les effets des cartes:

De as à six: le joueur distribue les gorgées ( il peut en mettre six sur un joueur ou les partager si il tire six etc)

De sept à dix: Moi j'ai moi j'ai pas
ex: Moi j'ai un verre à la main ( ceux qui l'ont pas, boivent), les filles sortent svt le traditionnel moi j'ai des seins...

Valet: aussi appelé roi des pouces, le joueur possedant le dernier valet tiré et roi des pouces, s'il place son pouce sur son menton, les autres doivent le faire le plus rapidement possible, le dernier boit.

Dame: jeu du singe. Celui qui tire la dame envoie une lettre, le suivant prolonge le mot...un joueur a le choix entre ajouté une lettre ou dire 'a quoi tu penses' a celui qui a dit la lettre precedente. Si le mot a un sens, il boit, si le mot n'a pas de sens c l'autre. Regle annexe: on ne repette que la derniere lettre

Roi: on invente une regle et c là que le jeu prend tout son sens^^

ex: - le ptit bonhomme: imaginez un ptit bonhomme fictif assis sur le bord de votre verre, avant de boire, enlevez le et posez le sur la table. Apres avoir bu, il faut le remettre...celui qui oubli l'un ou l'autre boit.

- le poison: celui qui tire un trefle rempli un shot, le prochain qui tire un trefle le boit...etc.

- ...

Si vous voulez d'autres ex de regles j'en ai au taquet ...

La regle generale est qu'a toutes fautes de jeu (jouer pas a son tour, le moi j'ai moi j'ai pas doit contenir la structure moi j'ai ou moi j'ai pas, repeter les lettres du jeu du singe, ne pas repondre a une regle...)


Ce jeu est tres sympa, surtout avec des bons acharnés, je conseille d'invinter des regles violente style quand un 5 sors tout le monde fini son verre^^, le jeu prend tout son sens une fois les roi sortis. Il y a de la strategie egalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par BoneyM le 28 Fév 2007 12:14; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum