Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
denis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
hvok Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 17
Localisation : Bailly Romainvilliers (Disney)
In game : Hvok
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 27 Nov 2006 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon alors je vais me présenter...

IRL je m'appelle Fabrice, 28ans habitant en région parisienne à 3mn de Disney.
Je joue sur le serveur 4 depuis son ouverture, je suis venu à Travian poussé par un ami avec qui je jouais à World Of Warcraft, donc j'ai crée mon compte sur le serveur 4 et j'ai integré son alliance l'ORP (Ordre Radieux du Phoenix), et un jour on a commencé à se faire attaquer par les ST, lol... Apres la diplomatie, vos attaques ont cessés, puis quelques temps apres mes amis ont commencé a se desafecter du jeu, et je me suis retrouvé seul, et avec ma population grandissante j'ai commencé à attiser les convoitises des grosses alliances, je me suis fait piquer deux villages, et finalement Lermax et moi avons integré les ST et depuis ce jour bah je méclate avec vous :-D

Sinon que dire, je ne joue que sur le serveur 4 français, ainsi que le serveur 3 espagnol, oui je suis d'origine espagnole...

Sinon je travaille pour une entreprise UPC euh plutot noos, ou plutot numericable comme vous voulez en ce moment c'est la joie, rachat sur rachat, et peut etre futur chomeur lol
Je suis analyste reporting la bas au fait...

Ah oui Hvok est un acronyme de Hidden Village Of Konoha, pour ceux qui se demande d'ou vient ce pseudo lol, c'est aussi le pseudo que j'utilise dans tous les jeux online...

Fabrice aka Hvok.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
Dernière édition par hvok le 27 Nov 2006 12:29; édité 2 fois
Beleg Sexe : Masculin
Administrateur
Equites Imperatoris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 452
Localisation : Paris
In game : Beleg
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 27 Nov 2006 12:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut Hvok

je profite de ta présentation pour rappeler que l'on ne donne les droits d'accès qu'après avoir reçu un message IG précisant sous quel pseudo vous êtes inscrit sur ce forum...
_________________
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut - Nicolas Machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
zargon44 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 874
Localisation : Bordeaux
In game : Erageekor
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 27 Nov 2006 12:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hvok a écrit :

Citation :
Je suis analyste reporting la bas au fait...


Ca consiste en quoi ? si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
hvok Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 17
Localisation : Bailly Romainvilliers (Disney)
In game : Hvok
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 27 Nov 2006 12:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oky, j'ai envoyé un message IG à Baléatus...

Et j'utilise toujours mon pseudo pour forum etc donc pas de problème de ce coté là, mais merci pour la précision :p


Lol en fait ça consiste à la gestion de BDD commune au service téléphonie ainsi que au progiciel de gestion client...
Mon boulot en clair consite à synthetiser les stats a partir de requete sql, et les afficher de telle sorte que ceux qui ont besoin d'une visu sur les stats puissent les analyser en peu de temps, lol, ok c'est tjs obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
Dernière édition par hvok le 27 Nov 2006 12:40; édité 1 fois
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum