loda

jai pas connu beaucoup de monde parmis vous autent que je l'aurai souhaiter mais jespere ne pas vous avoir decus dans la reprise du compte anselme et avoir ete a la hauteur de vos esperance meme si je sait qu'elle n'étaient surment pas bien hautes jespere quand meme avoir remplis le contrat de la reprise si on peut dir sa comme sa =) (j'aurai aimer aussi avoir plus de temps pour vous montrer mes talens si jamais j'en air mais bon) meme si il m'est revenu un compte propre jespere avoir ete a la hauteur meme si je ne l'ai fait que passer du top 400 au top 200 presque je n'est pas de temps pour fair mieu et pour vous connaitre plus j'espere revoir certain sur la V3 meme si je prefererai que certain serveur de la V2 rouvre car c'est quand meme la meilleur version mais bon voila =)
edit: on a oublier de me siter dans les plus gros geek parce que je croi que je serai pas mal classer
genre en se moment midi -> 2h du mat sur le pc =)

In game : Faer Onaur
Alliance : GhostFSB
In game : Faer Onaur
Alliance : GhostFSB
clem22144 

alexbbreton 

Administrateur
Sénateur
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
Sénateur
![]() |
Mikado87 a écrit :
alexbbreton a écrit :Mikado87 a écrit :Sérieusement ?
Soit je fais un crash mémoire soit y'a quelque chose qui va pas.
Tu as le compte AlexBreton depuis le tout début du tout début du compte ?
oui, enfin depuis qu'il a 58habitants, soit 3 jours avant son entrée chez les libres![]()
donc le petit alexbbreton du début c'est bien moi
Ah ben alors j'ai complètement craqué !![]()
J'avais cru qu'il y'avait eu un changement que t'étais la soeur la copine ou la cousine de l'alexbbreton du début. J'ai plus qu'a me replonger dans les archives du fofo !![]()
EDIT :
Bon alors pour essayer de me rattrapper un peu j'ai trouvé çà sur notre ancien fofo :
alexbbreton(Ingrid) a écrit :Alex c'est Alexandre, 24ans, il habite en Bretagne pour quelques mois, stage ingénieur à la Lyonnaise des Eaux.
Il m'a demandé de m'occuper de son compte et on peut carrément dire que je lui ai piqué (je l'ai eu qq jours avant d'entrer dans l'alliance).
moi, c'est Ingrid, 23 ans, j'habite à Paris et je suis ingénieur process.
ma passion dans la vie ? devinez ça commence par un A et ça finit par un x dans sa version courte.
ah oui, ça c'était ma présentation. Donc oui alexbbreton à la base c'est bien Alexandre, sauf qu'il m'a cédé son compte à 58 habitants, c'est alors que j'ai fait acte de candidature chez les libres.
voilà tout

BoneyM 

Mikado87
alexbbreton a écrit :
ah oui, ça c'était ma présentation. Donc oui alexbbreton à la base c'est bien Alexandre, sauf qu'il m'a cédé son compte à 58 habitants, c'est alors que j'ai fait acte de candidature chez les libres.
voilà tout
Ah ben ok. Maintenant que tu me dis çà, çà fait tout bizarre de se dire que c'était toi depuis le début !

Si j'avais su ...

Administrateur
Sénateur
Sénateur
![]() |
BoneyM 

alexbbreton 

Administrateur
Sénateur
Sénateur
![]() |
BoneyM a écrit :
je ne suis pas certaine de te croire, mais vas y dans ce cas, jouons

clem22144 

BoneyM 

alexbbreton a écrit :
BoneyM a écrit :
je ne suis pas certaine de te croire, mais vas y dans ce cas, jouons

kenpark 

clem22144 

kenpark 

clem22144 

aLeXiS... Le Défunt 

Modérateur
Equites Caesaris
In game : albertle5ème138
Alliance : ADN@CO
Equites Caesaris
![]() |
Mikado87 a écrit :
Tu peux aller voir :
Pour les libres : ~lien~
Pour les SeaS : ~lien~ (mais je crois qu'il est mortu !)
J'ai guetté vite fait sur notre ancien fofo des libres je n'ai pas retrouver les grands plans d'attaque mais je me rappelle des message IG où je lui demandais conseil pour une prise de village, fallait s'accrocher !![]()
Ingrid si t'en retrouves je te laisse les exposer !
En tout cas que de bons souvenirs au sein des libres. November, Obi, AlexBreton relayé par Ingrid un peu plus tard, notre chef : Aethelhryth ( on a toujours galèrer avec son nom !!!), Baltar, Netmare et j'en passe !!!
Qu'un mot à dire ; libre un jour, libre toujours !
Il ne m'a pas cité, j'le frappe ou j'le frappe ?

Sinon Aethel me parle de temps en temps IG ^^
J'lui avais bien proposé mon compte "aLeXiS..." mais elle ne veut toujours pas ^^

Modérateur
Equites Caesaris
Equites Caesaris
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |