eldur a écrit :
Je t'envoie dans les 200k sur divodurum
Tiens tu sers à quelque chose toi ?

kenpark 

clem22144 a écrit :
surement plus que toi :!
C'est l'hopital qui se fout de la charité !

clem22144 

ZeratuuL 

Ca sert à quoi la DEF quand les TriaD s'occupe de monter les 9 derniers niveaux de leurs foutues Merveilles... Autant refaire un peu d'OFF pour s'amuser...
Désolé pour la pointe de défaitisme mais bon... Comme ya plus d'info sur le fofo je sais pas si il reste encore de l'espoir -_- Pis de toute façon c'estpas moi qui vait changer les choses... bonne chances aux gros joueurs... j'éspère un coup de théatre... j'éspère...
Edit: Les 4.4K sont toujours dispo...
Désolé pour la pointe de défaitisme mais bon... Comme ya plus d'info sur le fofo je sais pas si il reste encore de l'espoir -_- Pis de toute façon c'estpas moi qui vait changer les choses... bonne chances aux gros joueurs... j'éspère un coup de théatre... j'éspère...
Edit: Les 4.4K sont toujours dispo...

alexbbreton 

Administrateur
Sénateur
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
Sénateur
![]() |
zargon44 a écrit :
J'ai toujours besoin de céréales sur Darnassus merci d'avance
160k à 15h30 de akmar
zargon44 

zargon44 

zargon44 

kipoh 

alexbbreton 

Administrateur
Sénateur
Sénateur
![]() |
clem22144 

zargon44 

Impressionnant
j'aime beaucoup les colons germains en défense
merci pour ce RC, ça fait plaisir de voir ça quand on est pas GSG et qu'on sait pas trop si ce qu'on envoie fais une différence ou non....surtout quand tu te met des alamres sur tes réveils pour pas oublier le ravitaillement et que tu lis a longueur de forum "y a plus personne qui participe ...", on dirait que si alors

j'aime beaucoup les colons germains en défense

merci pour ce RC, ça fait plaisir de voir ça quand on est pas GSG et qu'on sait pas trop si ce qu'on envoie fais une différence ou non....surtout quand tu te met des alamres sur tes réveils pour pas oublier le ravitaillement et que tu lis a longueur de forum "y a plus personne qui participe ...", on dirait que si alors

Allez une nouvelle off Triads :
A noter le sénateur romain
Merci à tous pour votre participation, encore un petit effort le serveur finira lundi dans la journée et d'ici là je devrais recevoir l'off de Fleur, je ne voudrais pas que notre merveille finisse trop bas donc envoyer ce qu'il vous reste de défense et approvisionner en continue de céréales c'est pas grave si ça déborde.

A noter le sénateur romain

Merci à tous pour votre participation, encore un petit effort le serveur finira lundi dans la journée et d'ici là je devrais recevoir l'off de Fleur, je ne voudrais pas que notre merveille finisse trop bas donc envoyer ce qu'il vous reste de défense et approvisionner en continue de céréales c'est pas grave si ça déborde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |