BoneyM 

Lamork a écrit :
Vu l'emplacement de la merveille, il y a de la marge mais je n'ais plus vraiment idée des cartes du monde et ce qu'il peut bien y avoir dans les -80/0.
Mais j'imagine que vous devriez voir venir les attaques adverses de loin, surtout celles accompagnées de catapultes. Or donc cette distance est deja en soit une premiere defense. Reste à voir le nombre d'attaques et leur importance mais je pense que plus les niveaux des merveilles evolueront plus les defenses seront importantes, et 240k sera trop juste lorsque cela ne te fera qu'une heure d'approvisionnement. au dela de 6 heures cela devient lourd, en deça de 4 heures cela empiète definitivement sur le temps de vie et le temps de repos...
Temps que les attaques sont légères et contenues, ça passera. Mais je pense qu'il faudrait ensuite que vous preniez le temps de monter des silots supplémentaires pour "souffler" et ne plus faire du ravitaillement une contrainte perpétuelle pour celui qui surveille cela...
Tu as une idée de la vitesse des pertes de troupes par non alimentation? Je me pose cette question car si elles meurent lentement ya peut etre moyen d'envoyer un max de troupes et si certaines meurent c'est pas trés grave puisque on est 150 @co...