souris82

Circee 

BoneyM 

Pablo 

Equites Caesaris
In game : PabloAimar
Alliance : [F] ST@CO
![]() |
In game : PabloAimar
Alliance : [F] ST@CO
BoneyM a écrit :
Yahou une nouvelle cible, ça tombe bien j'avais trop de catadedicassé a crib
Tiens installe toi avec moi, j'ai des pop-corn. On va attendre de voir la suite... Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il a peur de répondre

Archaon 

LA GUERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE VEU LA GUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
et oui parce que qui dit guerre dit cata a envoyer, chef a envoyer syncro a fair, points au classement a gagner, off a dechirer, def a dechirer, murs a pété, residence a reduire en poudre!!!
enfiçn voila quoi vou voyer mon avis non?

BoneyM 

cesar95370 

BoneyM 

kenpark 

BoneyM 

clem22144 

souris82 a écrit :
Mangix a écrit :souris82 a écrit :Ba tu sais bien que les wing sont toujours composée de boulet^^
Sinon, je veux bien voir comment réagiront les @co en terme de diplomatie si vous leur prenez un 15c juste après être venu demander un cesser le feux.![]()
Une chance pour toi que je ne sois pas dans le secteur![]()
sinon je leur mets l'accord que tu as proposés :
Mangix E.R. a écrit :Bon on se propose de lui donner un 15c ! C'est ta dire on charge un @co et on lui pique son 15c, comme ça tout le monde est content.
c'est assez drole de te voir chez eux alors que tu nous proposes cet accord![]()
Peut-être veux tu leur prendre un 15c et leur proposer un 15c triad en dédommagement ?![]()
C'est une diplomatie très instructive
Elrohir envoie des messages à notre pote marco, je vous laisse constater :
"Salut marco,
Bon, j'ai vu que vous vous rapprochiez nettement des LD... tu t'es même inscrit sur leur forum hier.
De plus, ton pote mangix est très méprisant à l'égard des Triad, alors qu'on ne le connait pas trop...
Tout cela pour te dire que même si initialement je souhaitais te laisser tranquille, voir même te proposer un pacte, je vais finalement tout mettre en oeuvre pour récupérer le 15c... inch allah
Bonne chance à toi "
Si sa, ça s'apelle pas vouloir chercher la merde, moi je m'appelle plus Mangix. Et vous avez peur que les LDx viennent vous embêter ... Vous essayez de boycotter nos tentatives pour qu'on ne s'arrange pas avec les grosses allys pour vous attaquez ... Ca s'appelle la peur, et je pense que les Triads depuis beaucoup trop longtemps profite de leur supériorité.
( Preuve en est avec ce message ... )
Je vois que tu crois encore au père noël et que tu ne connais pas grand chose aux relations entre les LD, les @Co et les triads^^.
Le meilleur service que je puisse te rendre pour que tu obtiennes quelque chose des LD comme des @CO, est justement de montrer que les triad n'aiment pas les E.R.![]()
Sinon, les LD viennent de signer un PT avec les @CO et sont en PT avec nous, il n'ont donc plus grand monde sur qui taper, alors je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à signer un pacte avec vous si ce n'est se supprimer d'autres cibles.
Pour les @CO, c'est pareil, depuis que minimurix est bloqué, il n'y a plus d'attaque entre nos deux alliances surtout parce que nous sommes très loin les uns des autres, et comme dit précédement, ils sont en pacte avec les LD, de plus ils sont dans votre secteur, ils n'ont donc aucun intérêt de se priver de pouvoir prendre vos villages.![]()
Mais ce n'est pas grave, je te propose de leur prendre un 15c pour voir comment ils réagissent à ce type de diplomatie![]()
PS : pour ta culture personnelle, je te suggère de regarder le sens de boycotter dans un dictionnaire car ici tu l'utilises à mauvais escient. Ici, le verbe saboter serait plus approprié par rapport à ce que tu veux dire. Et par rapport à ce que je veux dire, c'est m'amuser qui est le plus approprié
Ce que tu écris je m'en tape ça fait déja depuis moment que je ne lis plus ce que tu écris ... Pour moi travian est un jeu donc m'en fout complètement

Certains sont des repreneurs de comptes et ils se sentent plus pisser

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |