s'est quand m^me long les épée je trouve car sa fait déja quellque jou que j'attend a avoir mes 10000 épée
(s'est peutêtre que j'en rajoute chaue jour 1000 de plus a faire^^)
Mais bon j'en pert aussi 500 - 1000 par jour en ce moment a cause de quellque prise donc...
en 30 jours je forme une armée gauloise complete a 30k, avec les béliers, épées et hédouins
en 60 jours je passe a 60k...Mais je n'ais jamais eu le temps, des pertes a chaques fois viennent tout casser
Le tout c'est de faire les offs en tirroir sur plusieurs villages, mais il faut pouvoir entretenir 2 a 3 fois l'armée max que lon pourrait avoir sur un village, ou reduir ce maximum...
Personnelement je vias souvent me retrouver avec 2 armée de 30k qu'une de 60k en jouant sur 3 villages...
en 60 jours je passe a 60k...Mais je n'ais jamais eu le temps, des pertes a chaques fois viennent tout casser

Le tout c'est de faire les offs en tirroir sur plusieurs villages, mais il faut pouvoir entretenir 2 a 3 fois l'armée max que lon pourrait avoir sur un village, ou reduir ce maximum...
Personnelement je vias souvent me retrouver avec 2 armée de 30k qu'une de 60k en jouant sur 3 villages...
Loup_solitaire 

moi je reste avec mon armée off sur un de mes villages
je suis gaulois j'ai mis presque 2 mois a la créé mais je continu a la finalisé le temps qu'elle ne sort pas
difficile de la metre en place ...
sinon c'est épées/toutatis/hedouin
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=32272
LE 15 novembre et on est le 15 janvier maintenant il y a des hedouins

je suis gaulois j'ai mis presque 2 mois a la créé mais je continu a la finalisé le temps qu'elle ne sort pas
difficile de la metre en place ...
sinon c'est épées/toutatis/hedouin
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=32272
LE 15 novembre et on est le 15 janvier maintenant il y a des hedouins

Romeriode 

Nathetvince [walibo] a écrit :
il faut 84 jours, presque 3 mois dc pour faire 12 000 impn

je vien de calculer, avec caserne nv 20 et sans interuption, il se recrute 261

et ca fait aussi:
1'800'000

1'920'000

2'520'000

960'000

------------>

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |