Dak a écrit :Mikado87 a écrit :Non juste genre tu nous SOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

Des que l'autre boulet est la...euh non.... olorin , on peut plus discuter en bonne ennemi !
Comme nous sommes ennemi ici impossible d'etre "ami" irl ou IG... Faut que tu lache les jeu de guerre mon p'tit !

qui te parle d'enemis ?
qui te parle de rapport a l'irl
faudrai commencer a comprendre que jouer un role sur internet c'est a la portée de tout les demeurés ( regarder tabac :] )
jouer un role d'anti conformiste, d'une personne qui ne rentre pas dans le moule, qui s'en fou completement des relations avec les autres, qui est tout bonnement anti-social
c'est un peu plus dur mais très simple avec de la technique et une certaine experience
c'est ce que je fais, et pourquoi ?
car ça me fait tout bonnement marrer que la plupart d'entre vous que vous soyez @CO, LDx, TRiads, FSB ou autres alliances, teniez un tant soit peu à ce jeu
et pour repondre au futur critique comme quoi ma vie irl doit etre bien pauvre, j'ai juste a vous faire reflechir ( si j'y arrive xD) sur les termes
jouer un role
à mediter messieur( dames) les gentils
alalala, au moins j'aurais pas arrété de me marrer pendant ces aventures fortes inutiles xD
@ pluch sous le bus :P