yboompook 

tintine a écrit :
et qui s'est ???
moi je connais déjà la tête d'un francon et je veux pas voir les autres si ils sont pareil sinon je vais encore faire des cauchemars
comme j'ai peur de rien ...
~lien~
edit de green : j'ai viré les balises img car l'image est bien trop grande et déforme toute la page

pensez à les redimensionner, ou alors postez des liens svp

yboompook 

Anselme a écrit :
[img]url de l'image[/img]Comment tu a fait Yboom?
Riwan 

tintine 

yboompook 

tintine a écrit :
que veut tu on ne se refait pas ...yboompook voila un photo d'un breton dans son élément
tintine 

Nightbringer 

Prétorien
In game : Nightbringer
Alliance : Fr@CO²
![]() |
Tintine faut que je te cause en privée
Vous inquietez pas , je vais pas lui faire de mal ..
Il aura juste plus assez doigt pour écrire qu'il connait un francon , et qu'il en fait des cochemard ...
En meme temps .. je me demande bien ce que je fou dans ces reves ?

Vous inquietez pas , je vais pas lui faire de mal ..
Il aura juste plus assez doigt pour écrire qu'il connait un francon , et qu'il en fait des cochemard ...

En meme temps .. je me demande bien ce que je fou dans ces reves ?

Prétorien
![]() |
elkoran 

Bonne idée ce trombinoscope.
Sur un fofo que je pratique depuis quelques temps y'a ça en place.
Le fonctionnement est le suivant : si on veut y accéder, on envoie notre photo à un modo, qui crée un sujet ad hoc dans la section de trombinoscope créée à cet effet. Et ensuite il donne les droits à cette section au(à la) courageux(se) qui aura envoyé sa photo.
Ce qui fait que seuls ceux qui auront envoyé leur photo pourraient accéder à cette partie.
Vous en pensez quoi ?
Le fonctionnement est le suivant : si on veut y accéder, on envoie notre photo à un modo, qui crée un sujet ad hoc dans la section de trombinoscope créée à cet effet. Et ensuite il donne les droits à cette section au(à la) courageux(se) qui aura envoyé sa photo.
Ce qui fait que seuls ceux qui auront envoyé leur photo pourraient accéder à cette partie.
Vous en pensez quoi ?

Célest!ne (Darkflo) 

Raiffan 

Lol c'est pourtant simple,
Tu vas sur imageshack.org
ensuite tu cliques sur parcourir pour chercher le chemin qui mene vers ton image,
ensuite tu cliques sur "host it", tu attends et tu prendre le 1er lien de la deuxieme partie
Tu le copie et tu le colles ici en prenant soin d'enlever les [URL].....[/URL]
Et c'est bon
Tu le copie et tu le colles ici en prenant soin d'enlever les [URL].....[/URL]
Et c'est bon

Heu bah je sait pas, celle avec crapaud pendant la féria, ou bien celle en noir et blancs(heu nan, pas pour eux, ils pourraient pas aprécier une telle oeuvre d'art)lol.
Par contre celle avec le truc rouge qui me décache les molets, pourquoi pas.
MERCI DADUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sinon, tu pourrais pas poster la mienne stp?
Laquelle?
Heu bah je sait pas, celle avec crapaud pendant la féria, ou bien celle en noir et blancs(heu nan, pas pour eux, ils pourraient pas aprécier une telle oeuvre d'art)lol.
Par contre celle avec le truc rouge qui me décache les molets, pourquoi pas.
MERCI DADUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |