Bon, vue que je sait pas ce qui va advenir du forum un coups le serveur fini, et que je sait pas quand il va finir, je vais fair ça maintenant.
Je vais donc faire un ptit classement perso des différentes catégories de joueur qui m'ont marqué:
Meilleur joueur de ce serveur: difficile à dire, il y en a beaucoups, mais je dirais Etoile mourante et Olorin, ils ont tous les deux démontrer de très grande qualitées.
Meilleur stratège: encore une fois difficile, mais la je penserais à tous nos "vieux" qui ont delete, j'entend par la: HOWA, LAMORK et tous les autres qui ont su nous mener la ou nous en somme.
Plus gros NO-LIFE: là je n'ai que 2 noms: Morgane et Fleurdelys
Plus grand boulet: ils sont trops nombreux, mais je vait désigner l'alliance Triads et toutes ses composantes
, nan, la je sait pas trops dire, on en voie tant.
Maintenant en ce qui concerne les @CO:
plus gros boulets: Sangoten (désolé vieux mais ça s'impose
)
plus gros floodeur: BoneyM (bah ouais quand on regarde ton post-count, ça s'impose) et Clem, qui lui est un pur floodeur.
plus drôle: LEOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
plus motivant pour les joueurs: INGRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
colère les plus mémorables: INGRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Maintenant, mes impréssions perso sur quelques uns:
Boney: bah rien à dire, si ce n'est un maitre Es-travian
Ingrid: mis à part MERCI, je vois pas grand chose à te dire, si ce n'est que tu m'a fait joueur jusqu'à la fin du serveur malgré le ras le bol qui commencait à venir
Kenou: tu m'a apprit pas mal de chose sur l amanière de gerer un village off et son off, pour cela: MERCI
Leol: j ete considère comme un ami IG et IRL, va falloir que je vienne à la Rochelle
Huma: bon, vas encore falloir que j'aille dans le sud pour me faire quelque féria de plus
Remerciement aussi à tous les modo et admin pour nous supporter et un gros merci à tous les créateur FRANCONAUTES pour nous avoir créer cette alliance.
Merci à tous les grands, Howa, Digme, Trianel et les autres pour ce qu'ils ont fait.
Plus gros NO-LIFE: là je n'ai que 2 noms: Morgane et Fleurdelys
Plus grand boulet: ils sont trops nombreux, mais je vait désigner l'alliance Triads et toutes ses composantes

Maintenant en ce qui concerne les @CO:
plus gros boulets: Sangoten (désolé vieux mais ça s'impose

plus gros floodeur: BoneyM (bah ouais quand on regarde ton post-count, ça s'impose) et Clem, qui lui est un pur floodeur.
plus drôle: LEOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
plus motivant pour les joueurs: INGRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
colère les plus mémorables: INGRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Maintenant, mes impréssions perso sur quelques uns:
Boney: bah rien à dire, si ce n'est un maitre Es-travian
Ingrid: mis à part MERCI, je vois pas grand chose à te dire, si ce n'est que tu m'a fait joueur jusqu'à la fin du serveur malgré le ras le bol qui commencait à venir
Kenou: tu m'a apprit pas mal de chose sur l amanière de gerer un village off et son off, pour cela: MERCI
Leol: j ete considère comme un ami IG et IRL, va falloir que je vienne à la Rochelle
Huma: bon, vas encore falloir que j'aille dans le sud pour me faire quelque féria de plus
Remerciement aussi à tous les modo et admin pour nous supporter et un gros merci à tous les créateur FRANCONAUTES pour nous avoir créer cette alliance.
Merci à tous les grands, Howa, Digme, Trianel et les autres pour ce qu'ils ont fait.