clem22144 
Kelo 
clem22144 
gamecubeaccro 
clem22144 a écrit :
c'était pas son off je te préviens juste une ptti unités qui trainais
tu la cogestionnes?
BoneyM 
Oui elle a crashé des chefs apres avoir cassé le mur. Et la chambres pas, elle, elle aura essayé
2k d'imperians tu les as aussi, par contre ça m'etonnerait que tu les lances un jour sur un vrai ennemi
Faut pas embeter ambrosia sinon je mors
Verdict... clem tu es un boulet, elle aurait du attendre d'avoir ses PC puis synchro ses trois chefs direct derriere apores un espionnage de la defence. Maintenant il doit y avoir 10k de def et elle va devoir attendre un moment.
2k d'imperians tu les as aussi, par contre ça m'etonnerait que tu les lances un jour sur un vrai ennemi
Faut pas embeter ambrosia sinon je mors
Verdict... clem tu es un boulet, elle aurait du attendre d'avoir ses PC puis synchro ses trois chefs direct derriere apores un espionnage de la defence. Maintenant il doit y avoir 10k de def et elle va devoir attendre un moment.
romain85 
clem22144 
je suis aps un boulet juste que ce connard de minimurix c'est reconnecte juste quand elle a envoyé les chefs
et puis voila tu sais c'est ap toi qui comme elle a 3 voisin alliés qui sont des tappettes qui ne font que coloniser elle est entouré de 3 15c et 1 9c avec 10k d'épées et 1.5k de touta alors va taper tous ça et on aura vu que tu l'a aidé 
et puis voila tu sais c'est ap toi qui comme elle a 3 voisin alliés qui sont des tappettes qui ne font que coloniser elle est entouré de 3 15c et 1 9c avec 10k d'épées et 1.5k de touta alors va taper tous ça et on aura vu que tu l'a aidé 
Circee 
Clem : un avertissement pour mot grossier enver Minu. Sérieux évite de le traiter de mot injurieux car ce gars la, se defend et c'est tout en son honneur. RESPECT !
Clem : Deux avertissements pour avoir traité les voisins et alliées de Tapettes; RESPECT !!!
Au prochain tu te reposes une semaine du FOFO et je sais que ca va te frustrer grave.
edit: double bravo Ambrosia !!!
et c'est vrai que tu es un boulet !
Clem : Deux avertissements pour avoir traité les voisins et alliées de Tapettes; RESPECT !!!
Au prochain tu te reposes une semaine du FOFO et je sais que ca va te frustrer grave.
edit: double bravo Ambrosia !!!
et c'est vrai que tu es un boulet !

clem22144 
BoneyM 
clem22144 
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |