alexbbreton a écrit :El Moucho a écrit :Ben tu nous négocies un cessez-le-feu avec les Ascalons alors Ingrid.
Parce que si on arrête, eux ils ne vont pas arrêter ...
tu me dis qui t'embêtes et je fais voir ça
Je voudrais savoir clairement si nous devons arrêter toute attaque sur les ascalons ou pas.
Personnellement, j'attaque paulo parce-que ça me fait plaisir de le défoncer et c'est normal quand on voit ce qu'il m'a envoyé sur le râble, je lui doit bien ça mais surtout parce-qu'il est vital pour moi de le mettre hors d'état de nuire!
J'ai tellement d'off ascalonnes à proximité qui veulent ma peau (céline, lilo, michel99, etc.) que j'ai été obligé de prendre certaines mesures. (je n'ai pas été 16ème défensif pour rien!
)
Je veux bien arrêter de me concentrer sur les ascalons pour envoyer mon off sur les triads et, à vrai dire, c'est ce que je comptais faire au début mais je ne pensais pas que nous serions si peu nombreux à attaquer les ascalons et que ça trainerai comme ça!
Ca fait un moment qu'on aurait dû les raser et passer à autre chose mais bon, voilà où nous en sommes!
Si on écarte la menace ascalonne avec éventuellement un PNA (j'en connais qui vont raler!
), je veux bien balancer mon off sur les triads à 50 heures ou plus, ce n'est pas le problème mais il me faut des garanties en ce qui concerne les ascalons et si certains ne comprennent pas bien la situation, je peux leur faire un dessin!
Perso, je suivrai les orientations données par l'alliance mais j'aimerais que l'on pose clairement les choses afin que l'on sache exactement ce que l'on est sensé faire. (j'ai déjà vu le post sur la merveille et ce n'est pas la peine de mettre le lien!
)
Jusqu'à présent, n'arrivant pas à dépasser 7k d'off et prenant des armées ascalonnes sur la tronche en continu, j'avais du mal à trouver mon utilité dans une éventuelle chasse aux artefacts ou à la merveille.
Ceci dit, ca peut changer mais il faut que l'on discute de notre attitude par rapport aux ascalons.