olorin
milambert
olorin a écrit :
T'es agressif dis moi.... ba oui
le premiere proprio a donné son compte a t3ll, un boulet de la NDBT
et la on se retrouve avec clank
qui n'ets pas mieu :P
et mon compte
c'ets 8arthurvip8
viens discuter
jvais rire xD
olorin
Sangoten
gamecubeaccro
Sangoten
olorin
gamecubeaccro a écrit :
1. on dit le pourir
2. fait attention, au leurre que vont t'envoyer les triad!
les leures des triads ?
oui c'bien la seule chose qu'ils savent envoyer
olorin
oui c'es tmoi
2 jours après une operation des dents de sagesse
mode hamster activé qui ^^
et moi je fais rien du tout mon pti clank
ça fait bien longtemps que je ne suis a la tete d'une alliance, et c'pas plus mal
ça me laisse tout le temps pour vanner qui je veux
et perso, les seules attaques que j'ai reçut des triads lorsque je jouais, c'était soit des fakes
soit des attaques non syncro pouvant etre considéré comme des leurres puisque facilement arretable
alors désolé, mais pour moi la triads n'ets pas une alliance forte ingame
elle a juste passé les epreuves du temps
a la difference des autres alliance auquelles j'ai appartenu, et qui étaient 1000 fois plus puissante que la triads
les templier auraient surement eu genre 15 arto juste pour elle
sans compter la wing
mon ex alliance sur le speed.com qui avait le meme systeme que les templier en a juste eu 17 ( dont deux pour moi tout seul )
ça fait bien longtemps que je ne suis a la tete d'une alliance, et c'pas plus mal
ça me laisse tout le temps pour vanner qui je veux
et perso, les seules attaques que j'ai reçut des triads lorsque je jouais, c'était soit des fakes
soit des attaques non syncro pouvant etre considéré comme des leurres puisque facilement arretable
alors désolé, mais pour moi la triads n'ets pas une alliance forte ingame
elle a juste passé les epreuves du temps
a la difference des autres alliance auquelles j'ai appartenu, et qui étaient 1000 fois plus puissante que la triads
les templier auraient surement eu genre 15 arto juste pour elle
sans compter la wing
mon ex alliance sur le speed.com qui avait le meme systeme que les templier en a juste eu 17 ( dont deux pour moi tout seul )
Pour ce qui est du jeux IG tu verras bien par la suite ce que la Triad à dans le ventre....
Je te signale que parmis nos ennemis beaucoup sont partis ( comme jah, darkwar et bien d'autres )
Il faudra voir cela avec le temps...
Tu ne t'occupes pas d'une ally ? c'est pas toi qui fait le recrutement adn ?
Clem22144 je t'ai connu il me semble il y a bien longtemps lorsque tu attaquais des arn[NW]
Pour ce qui est du jeux IG tu verras bien par la suite ce que la Triad à dans le ventre....
Je te signale que parmis nos ennemis beaucoup sont partis ( comme jah, darkwar et bien d'autres )
Il faudra voir cela avec le temps...
Tu ne t'occupes pas d'une ally ? c'est pas toi qui fait le recrutement adn ?
Clem22144 je t'ai connu il me semble il y a bien longtemps lorsque tu attaquais des arn[NW]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |